| Chat du forum | |
|
+4jadyanis grommlabeuh _8_1_3_ alexdiyakuzas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexdiyakuzas
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : carnon (montpellier 34) Emploi/loisirs : mécano moto Humeur : sa dépend Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Chat du forum Ven 27 Juin - 22:15 | |
| Bonjours tout le monde et aujourd'hui ne voulan pas poluer les messagerie en bombardant de mess je me suis tenté de me rendre sur le chat du forum. Comme j'était le seul je me suis dit que j'allais lire les archive du chat et je me suis rendu compte que je n'était pas le seul a me faire cher en me faisant une conversation solo . _8_1_3_ ne te sens pas visé...si en faite si c'est bien toi aussi en plsu de moi qui rouille). Alors ton épreuve de math au brevet bien passée?? lol Et ta matière préféré c'est quoi pour finir? Mais bon j'ai pas a parler je fait pareil mais c'est assez drole de voir les conversation que les gens on pue se faire . | |
|
| |
_8_1_3_
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Paris Marseille Tokyo Algér Ch3 mo[ii] Emploi/loisirs : foot de rue Humeur : tré joyeux Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: chat Sam 28 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
grommlabeuh
| Sujet: Re: Chat du forum Sam 28 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: Chat du forum Lun 21 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
dedain
| Sujet: Re: Chat du forum Jeu 24 Juil - 18:39 | |
| salut a tous histoire de plus communiquer que dirier vous d une bonne petite guerre alors si ca vous interesse qui est disponible en ce moment toute les idees et le suggestion sont les bien venu,je pense que ca nous apporteras beaucoup,communication,confiance,et rigolade ps j ai mis ce message ici car le forum qui lui conviens doit etre verouille | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: Chat du forum Ven 25 Juil - 0:37 | |
| Ahhhhhhh dedain je te sent très motivé là !!!!! ça fait plaisir !!! Mais je pense qu'une guerre est impossible à mettre en place pour l'instant vu le nombre de personne intéressé !!!! Si tu arrives à les faire réagir, moi je ne suis pas contre, mon armée commence un peu à se rouiller, ça serait bien de les faire bouger un peu !!! | |
|
| |
Phenixx
| Sujet: Re: Chat du forum Ven 25 Juil - 17:16 | |
| ... d'autant plus que la plupart ne savent pas très bien jouer !
Mais au général de coordonné et d'apprendre l'art de la guerre pour mettre en place tout cela !
Ceci dit je pense que la moitié des joueurs (je suis gentil) ne dépassent pas les 500 points d'armée. Une guerre, mouais, à condition d'avoir des guerriers ! | |
|
| |
dedain
| |
| |
jadyanis
| Sujet: Re: Chat du forum Ven 25 Juil - 23:52 | |
| Salut dedain, dit moi !!!! QU'est-ce que tu as au niveau armée ??? Car pour provoquer une guerre, il faut être vraiment bien équipé !!!!!! Et mener des guerres côutes beaucoup d'or !!!!! Mais si tu es vraiment intéressé, il faudrait s'attaquer à de petits poissons histoire de voir comment on se débrouille !!!!!!! Tiens moi informé !!! A plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dedain
| Sujet: Re: Chat du forum Sam 26 Juil - 21:17 | |
| salut a toute l union ,j ai pas une tres grande armee a peu pres 150 epeiste,160 phalange,2 cuisto,2 medecin,12 bateau belier,12 bateau balista,mais pas de probleme pour en refaire j ai 3 grande ville et une 4 eme qui se developpe petit a petit si c est rentable je double ou triple l effectif j etais pas trop dans le delire guerre malgre 1000 pillage a mon actif ca fait que niveau science j ai du retard en ce qui conserne les armes mais j y remedis en ce moment donc quand vous voulez | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: Chat du forum Lun 28 Juil - 15:39 | |
| Ce n'est pas trop mal pour commencer, on devraient pouvoir s'en sortir pas mal si nous décidons de guerroyer !!!!! | |
|
| |
juju3939 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 44 Humeur : sanglante Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chat du forum Mar 29 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
Mojo
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mangeur de SLip Humeur : Zouzou Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chat du forum Mar 29 Juil - 10:12 | |
| En fait je suis bon moi niveau soldat !!! ça me surprend | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: Chat du forum Mar 29 Juil - 18:58 | |
| C'est vrai que dans l'ensemble, il y a de quoi faire une bonne petite guerre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat du forum | |
| |
|
| |
| Chat du forum | |
|