Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Paris Marseille Tokyo Algér Ch3 mo[ii] Emploi/loisirs : foot de rue Humeur : tré joyeux Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: je pense a un nouveau forum Dim 27 Juil - 1:34
je pense qu'il faudri faire un nouveau forum plus complait et ossi parse-que il y n'y a plus sont créateur
juju3939 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 44 Humeur : sanglante Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 27 Juil - 1:45
pourquoi pas mais ce qui serais plus important pour l'instant serai de faire venir plus de monde notre alliance sur notre forum. en ce donant des rdv journalier par exemple. et apres voir pour les modifications possible tous ensemble cela me semble un bon sujet de discusion pour commencer non?
Invité Invité
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 27 Juil - 20:24
pas forcement refaire un forum mais le completer oui si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas demaandez
Mojo
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mangeur de SLip Humeur : Zouzou Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Lun 28 Juil - 1:45
Un nouveau forum?
Porquoi faire?
Vous croyez vraiment que cela attirera du monde?
_8_1_3_
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Paris Marseille Tokyo Algér Ch3 mo[ii] Emploi/loisirs : foot de rue Humeur : tré joyeux Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: SALUT Lun 28 Juil - 14:03
en fet le créateur de se forum s'est ta dire l'administrateur du forum n'est plus dans l'alliance doncfaudrai en faire un aute pour mieux géré l'alliance parse-que la on ne pourra rien changer sur se forum il restera comme sa toujour
jadyanis
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Lun 28 Juil - 15:22
Oui, peut-être qu'un nouveau forum serait une bonne chose !!!!
_8_1_3_
Sujet: ^^ Lun 28 Juil - 21:13
faudrai savoir qui s'est en faire
jadyanis
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Lun 28 Juil - 23:02
Je suis certain que quelqu'un parmi nous sait faire ça !!!!!!!!!!!! Si mais souvenirs sont bon, je crois que Zebulon avait proposé son aide !!! Il faudrait voir ça !!!!
Mojo
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mangeur de SLip Humeur : Zouzou Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Mar 29 Juil - 10:09
Moi aussi je sais le faire. Mais sa prend du temps, il faudrait que se soit un joueur super actif non?
alexdiyakuzas
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : carnon (montpellier 34) Emploi/loisirs : mécano moto Humeur : sa dépend Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Mar 29 Juil - 14:31
eeeeee il y as l'admin aussi c'est a dire moi et qui as les même fonction que le fondateur sauf qu'il ne peut supprimer le forum. Si d'autre personne savent gérer un forum qu'il me prévienne en MP sur le forum ou sur ikariam . Dans ce cas je les nommeraient aussi admin ou modo car moi j'ai énormément de chose a faire et de moins en moins le temps de passer sur le forum.
Voila ++ ALL
jadyanis
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Mar 29 Juil - 18:57
Je vous aurez aidé avec plaisir, mais ça je ne sais pas faire !!! Désolé !!!!
Mojo
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Jeu 31 Juil - 6:24
Ba moi je sais le faire mais je n'ai pas trop le temps (les études machin machin) Du coup vu que tu as le temps jedounounours tu n'as plus qu'à me donner ton temps.
Ah non, c'est débile.
Il est trop nul ton avatar
alexdiyakuzas
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : carnon (montpellier 34) Emploi/loisirs : mécano moto Humeur : sa dépend Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Jeu 31 Juil - 13:24
Mojo a écrit:
Ba moi je sais le faire mais je n'ai pas trop le temps (les études machin machin) Du coup vu que tu as le temps jedounounours tu n'as plus qu'à me donner ton temps.
Ah non, c'est débile.
Il est trop nul ton avatar
Même pas le temps de gerer un peut celui la si tu passe admin?
jadyanis
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Sam 2 Aoû - 15:13
Toujours personne pour cette idée de nouveau forum ???
juju3939 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 44 Humeur : sanglante Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Sam 2 Aoû - 16:09
ca ne bouge pas trop par la dommage que mes connaissance informatique soit limitées dans ce domaine
jadyanis
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Sam 2 Aoû - 19:26
Je ne te le fais pas dire !!!!!!!!!!!! Pour moi c'est pareil !!!!!!!!
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 9:10
mais bon je suis en recup la semaine prochaine je vais me pencher serieusement sur le sujet
alexdiyakuzas
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 13:56
Je repose ma question l'un d'entre vous se sent capable d'être administrateur sur le forum? car j'ai la possibilité de le faire devenir étant donné que je le suis déja.
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 14:02
oui pourquoi ne veux plus l'etre et pourquoi as tu resilié notre accord?
alexdiyakuzas
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 15:33
juju3939 a écrit:
oui pourquoi ne veux plus l'etre et pourquoi as tu resilié notre accord?
C'est a moi que tu dit ca?
Si c'est le cas j'ai pas compris je ne veux plus être quoi et quel accord?
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 17:29
tu veux plus etre administrateur sur le forum et cette apre midi tu as resilié notre traité de bien culturel et je ne sais toujours pas pourquoi. pour ce qui est de ma part je pense m'investir assez su ce forum pour occuper ce poste après c'est toi qui vois? tiens moi au courant
alexdiyakuzas
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 19:42
juju3939 a écrit:
tu veux plus etre administrateur sur le forum et cette apre midi tu as resilié notre traité de bien culturel et je ne sais toujours pas pourquoi. pour ce qui est de ma part je pense m'investir assez su ce forum pour occuper ce poste après c'est toi qui vois? tiens moi au courant
Si si j'y passe encore du temps mais comme je suis tout seul a présent c'est assez dur surtout que j'ai pas beaucoup de temps a y consacrer.
Si tu as des question n'hésite pas as me demander.
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 20:25
ok si tu vaux je peux t'aider laisser le poste admin. comme ca tu ne sera plus tout seul a part si les autre y voient une objection mais je pense pouvoir remplir ce role correctement et le plus serieusement possible. ca te tente?
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 20:29
excusee moi je n'avais pas vu que j'occupais deja le poste. je te remercie et je vais essayer de honnorer au mieux ce poste.
juju3939 Admin
Sujet: Re: je pense a un nouveau forum Dim 3 Aoû - 20:39
je desir avoir un taux de participation plus un important sur notre forum c'est pourquoi je vous serai grès de bien vouloir repondre a ces questions.
salut atous que pensez vous du forum actuel? etes vous en satisfait? voulez du changement? si oui les quels? seriez pour un changement radical de notre forum? si oui donner des idées de themes, de sujet et d'objets et aussi ce que vous en attendez.
merci de votre participation a bientot votre nouvel administrateur. juju39