Union d'Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union d'Eta

Forum dédié au membre de l'Union d'Eta, sur le jeu Ikariam.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une Guerre

+4
dedain
jadyanis
juju3939
Mojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phenixx

Phenixx

Une Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

juju3939 a écrit:
(...) je vais me mettre en contact avec le diplomate pour voir comment on peut faire pour évité que cele ce reproduise.
que pensez vous d'une defense minimum obligatoire pour chacun d'entre nous?

Ce n'est pas ton rôle, tu n'est pas diplomate. C'est à _8_1_3_ de s'en charger. Au fait il est où ? Comme il est aussi ministre de l'intérieur je voudrais connaitre son avis sur la cartographie, quand va-t-il le faire ?

Il n'existe aucune défense minimum, toute armée est raidable, aussi forte soit-elle.
Pour le port, les bateaux à mortier, bélier roue à aube, catapultes ou sous marin font mal, très mal. Imaginons 20 mortiers, je doute qu'une attaque de 100 balistas réussisse.
Pour l'armée sur terre, tireurs, phalanges et archers, combinée surtout avec un mur de niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: c est exatement ce que je vens de d'écrire   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:10

Phenixx a écrit:
juju3939 a écrit:
(...) je vais me mettre en contact avec le diplomate pour voir comment on peut faire pour évité que cele ce reproduise.
que pensez vous d'une defense minimum obligatoire pour chacun d'entre nous?

Ce n'est pas ton rôle, tu n'est pas diplomate. C'est à _8_1_3_ de s'en charger. Au fait il est où ? Comme il est aussi ministre de l'intérieur je voudrais connaitre son avis sur la cartographie, quand va-t-il le faire ?

Il n'existe aucune défense minimum, toute armée est raidable, aussi forte soit-elle.
Pour le port, les bateaux à mortier, bélier roue à aube, catapultes ou sous marin font mal, très mal. Imaginons 20 mortiers, je doute qu'une attaque de 100 balistas réussisse.
Pour l'armée sur terre, tireurs, phalanges et archers, combinée surtout avec un mur de niveau élevé.

c est exatement ce que je vens de d'écrire il faut contacter le diplomate et voir ce qui est possible de faire. pour ce qui est de ma question pas de reponse
Eon de l'étoile

Eon de l'étoile

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

On en a déjà parlé d'une défense minimum. C'est _8_1_3_ quiavait soulevé la question de manière un peu maladroite. Le soucis c'est qu'il serait difficile de faire respecter cet impératif. Dans ces conditions, chacun prend ses responsabilités, mais il est aussi évident que celui qui n'a pas construit de défense ne pourra s'en prendre qu'à lui même en cas d'attaque.

Il n'est pas juste que certains entretiennent une armée et aillent en plus jouer les sauveurs pour d'autres qui n'ont pas respecté la consigne. Je propose qu'une demande d'aide militaire soit accompagnée d'un rapport de combat, prouvant que l'agressé mérite d'être aidé pour avoir au moins essayé de résister.

Qu'en dites-vous ?

Quand à _8_1_3_, j'ai l'impression qu'il n'a pas apprécié qu'on contredise ses ordres la dernière fois. C'est facheux qu'il ne soit pas plus présent s'il est à la fois diplomate et ministtre de l'intérieur. Je vais le contacter.
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:55

mdr Eon a raison, j'ai posé la question à _8_1_3_ en ce qui concerne mon idée de cartographier les membres de UE mais j'attends toujours son avis. J'ai l'impression qu'il ne lit pas tous les messages du forum, il ne fait que participer mais ne s'investit pas tellement, ou du moins pas de la manière que l'on imaginait.

Une défense minimum commence par des bateaux. Certains "petits" joueurs ignorent qu'il faut bloquer un port avant d'envoyer des troupes sur une ville. En défense les lance-pierres ne servent çà rien, mais on doit y passer quand on commence. Par contre un point important, pensez toujours à avoir du bois et du souffre sur vos colonies, en cas de raids ça peut vous servir pour reconstruire des unités entre deux attaques.
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:54

vous avez totalement raison, entant qu'admin on a une rubrique privée je vais essayé de le contacter par cette voix pour lui faire remonter l'info. comme je vous l'ai dis plus haut je suis a 100% d'accord pour une defense minimum celle-ci devrait etre calculé en fonction du niveau de chacun mais un minimum s'impose je vais pas risqué toute mon armée pour quelqu'un qui ne s'investit pas et je resterai ferme la dessus pas de defense ni de participation forum pas d'aide de ma part en cas d'attaque une alliance ne sert pas qu'a deffendre il y a aussi une vie active entre ces membres normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

salut a tous j vous sent un peu enerve tout le monde n as peut etre pas autant de temps que vous a consacrer au jeu et a notre union en tous cas le forum vie beaucoup plus qu avant c est deja ca apres c est comme dans la vie y en a qui sont toujour devant et y a aussi les boulets lol! pour ce qui et de la defense minimum ceux qui n en on pas n on rien compris au jeu et font de parfaite cible tant pis pour eux Evil or Very Mad
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

voila dedain a tout compris pour moi c'est la meme Twisted Evil
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

C'est tout à fait ça dedain, mais bon allez leur faire comprendre ça !!!!! scratch scratch scratch
badspvlx
Invité

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

aprés mon "petit" coup de gueule de la deriere fois concernant ces "obligations de connextion" me revoila donc accepté sur ce forum, mais bref je m'égare!
comme ce sujet et la guerre parlons gué-guerre!
moi je suis pour mené une bonne attaque contre d'autres! mais avant tout commencé par une ou des alliances classé dans les 150/200 iem...pour voir ou on en ai et comment on réagit...aprés si tout ce passe bien on poura visé plus haut!
mais pour le moment il faut que chacun est une armée et prete! moi meme qui est 450 soldats et 150 navires je ne suis pas sur detre pret...la encore j'ai des soldats et navire en construction...
en tout cas je suis de la partie pour toutes attaques! et jai pas mal d'espion dont je me sert beaucoup!
pish

pish

Masculin

MessageSujet: A L'ATTAQUE   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:22

Je vois que parmi vous y a ceux qui cherchent une ou plusieurs cibles, alors voici quelque unes qui ont déjà attaqués certains de nos alliés membres de notre respectable alliance

samou1
Dark War (20,63)
Dark War II (21,61)

Ou alors envoyez un message pour tous afin de récolter ce que vous cherchez au prés des membres qui se font pillés, au moins ça servira à quelque chose
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:01

trop loin pour moi, il est à 15h de route,

je viens de regarder leur alliance, ils ne sont que 4 ! l'alliance totalise 65.000 points et ce joueur 55.000, donc à 3 joueurs ils auraient 10.000 points.

commencez par attaquer les autres joueurs je pense et on verra. Quelqu'un connais les coordonnées des autres membres ? Je vais chercher...

Samou1 a aussi une colonie en 21:63 Dark War III et une autre en 21:60 Dark War lV

en 21:63 joueur Metal Coyott de l'aliance PAIX (2351 points - 74 en armée) - ville LDC annexe
en 20:63 ville LDC land2
en 20:64 ville LDC annexe 2

en 20:63 joueur snake zr7 de l'aliance PAIX (5509 points - 887 en armée) - ville deudeushland1
en 20 :64 ville deudeushland2
en 21:66 ville deudeushland3

en 20:63 joueur naimus de l'aliance PAIX (2277 points - 181 en armée) - ville casablanca ll
en 23:62 ville setif 2

naimus est en vacances actuellement

Voilà, si cela peut vous aider... au passage j'ai vu 4 ou 5 membres de l'UE dans ce secteur, qui au vu de leur points d'armée pourraient s'occuper sans trop de problèmes de samou1 (je parle pas des autres membres de leur allaince, ils ne valent rien niveau militaire)
bon sport !
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:45

he pour les environ de 47 : 4........... il y a quelque chose? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:01

De: Brisban
A: juju3939
Posté le: Hier à 13:19
Sujet: Re: Guerre
Apprends à tes petits à se défendre ou à être bon, et ash ne viendra plus sur ses terres...

LE UE sont en général très rentables... Pourquoi se priver d'une manne pareille... Nous n'avons pas de PNA. alors apprends à tes petits à être moins rentables et ash ne viendra plus...

je suis en negosiation avec lui depuis deux jours pour qu'il vous laisse tranquille mais ce n'est pas facile comme je n'est pas le poste de diplomate il me rit un peu nez. mais bon je tiens le debat pour l'instant. je pense avoir évité une guerre avec fcl et fcl2. je pense aussi qu'il vont revenir alors pensez a vous proteger du mieux possible. et pensez aussi a elir un diplomate assez rapidement ou a le contacter pour qu'il fasse son taf!!!!!!!! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Guerre   Une Guerre - Page 2 Icon_minitime

Une Guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2