Union d'Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union d'Eta

Forum dédié au membre de l'Union d'Eta, sur le jeu Ikariam.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

idée pour prograiser

+7
Phenixx
pestrolium
Mojo
juju3939
dedain
jadyanis
_8_1_3_
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_8_1_3_

_8_1_3_

Masculin

idée pour prograiser Empty
MessageSujet: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Bonjour

Je vous demande que ceux qui ont des idées pour mieux gérée l'alliance et progresser plus vite qu'ils mes disent leur idées et a quoi elles serviraient.

Bonne suite a tous

Votre ministre
_8_1_3_

édit Nexia:
813, j'ai édité tes fautes, même si j'en fait pas mal moi même, là ça m'as un peu choqué, le prend pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:20

Et bien il faudrait déjà dans un premier temps, que les membres de l'alliance
passe de temps en temps sur le forum, afin de discuter tous ensemble de nos problèmes,de nos opinions , de nos motivations en bref de tout quoi !!!! Car nous devons nous concerter tous ensemble afin de gérer au mieux les éventuelles décisions à prendre et afin de faire évoluer cette alliance tous ensemble et je le répète "NON INDIVIDUELLEMENT" mais tout le monde à ses opinions, c'est pourquoi nous devrions discuter de tout cela plus sérieusement!!!!
_8_1_3_

_8_1_3_

Masculin

MessageSujet: alliance   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:58

mais on a un probléme s'est que le créateur de notre forum est partit comm sa
il faudrai le faire revenir sa arangerai tout
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Et qui est le créateur ?
Pourquoi est-il parti ?
Comment le faire revenir ? Est-ce que quelqu'un sait créer un forum parmi nous ?
Mais ceci n'est à mon avis, pas le problème car personne ne visite le forum
de toute façon !!!!
Ceux qui ont un poste à gérer dans l'alliance devrait montrer l'exemple, comme le diplomate, chef,
général, etc...... Mais personne ne se préoccupe de l'avenir de l'alliance.

Il ne faut pas se servir d'une alliance juste comme protection !!!!
Il faut se donner la peine de gérer tout ça ensemble !!!!!!

Si d'ici quelques jours rien ne change, je crois que j'irai dans une alliance plus actif ce
qui serait vraiment dommage !!!! Alors je compte sur vous tous pour faire des efforts !!!!!!
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:53

tout a fait d accord pour ce qui est de plus discuter et pour ce qui est des consiel vu que tu es le plus experimente c est a toi d en donner et eux autre aussi nfin bref passons aux question.qu a tu previllegie dans tes recherches Question es tu un joueur qui attaque Twisted Evil ou un joueur zen Suspect quel sont tes conseil pour monter Question lol!
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

Et bien pour ma part , je suis un joueur pacifique, je ne pille pratiquement jamais!!!
Quand on m'attaque je réplique ce qui est normal.
Sinon pour évoluer, tout d'abord veille à avoir le moins possible de corruption car
cela diminue tes productions de matière première ainsi que ton
nombre de citoyen, donc essai toujours de mettre tes résidences du gouverneur au
même niveau que ton palais dans ta capitale.
Sinon je ne sais pas vraiment ce qui rapporte le plus de points mais je sais que
la résidence du gouverneur, hôtel de ville, musée, taverne doivent ramener pas mal de points.
Ensuite tu dois aussi faire évoluer ton armée, construit des bâteaux pour éviter de te faire
bloquer tes ports!!!!

Pour ce qui est des recherches, j'essai toujours de les faire évoluer équitablement, c'est la meilleure solution je pense, mais après à vous de gérer ça comme bon vous semble!!!
J'espère avoir répondu à tes questions mais si tu en as d'autre n'hésite pas !!!!
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

merci d avoir pris le temps de me repondre ca prouve donc qu il n est pas necessaire de guerroyer c est tout pour le moment study
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:25

Non, tu n'es pas obligé de guerroyer sauf si tu as besoin de matières premières où d'or.
Et ne me remercie pas car je suis ravi de pouvoir t'aider !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

jadyanis a écrit:
Et qui est le créateur ?
Pourquoi est-il parti ?
Comment le faire revenir ? Est-ce que quelqu'un sait créer un forum parmi nous ?
Mais ceci n'est à mon avis, pas le problème car personne ne visite le forum
de toute façon !!!!
Ceux qui ont un poste à gérer dans l'alliance devrait montrer l'exemple, comme le diplomate, chef,
général, etc...... Mais personne ne se préoccupe de l'avenir de l'alliance.

Il ne faut pas se servir d'une alliance juste comme protection !!!!
Il faut se donner la peine de gérer tout ça ensemble !!!!!!

Si d'ici quelques jours rien ne change, je crois que j'irai dans une alliance plus actif ce
qui serait vraiment dommage !!!! Alors je compte sur vous tous pour faire des efforts !!!!!!

perso j'ai deja fais quelques forums si besoin etaitd'en refaire un pas de soucis
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

Ok, merci c'est bon à savoir !!!!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:18

jadyanis a écrit:
Et bien pour ma part , je suis un joueur pacifique, je ne pille pratiquement jamais!!!
Quand on m'attaque je réplique ce qui est normal.
Sinon pour évoluer, tout d'abord veille à avoir le moins possible de corruption car
cela diminue tes productions de matière première ainsi que ton
nombre de citoyen, donc essai toujours de mettre tes résidences du gouverneur au
même niveau que ton palais dans ta capitale.
Sinon je ne sais pas vraiment ce qui rapporte le plus de points mais je sais que
la résidence du gouverneur, hôtel de ville, musée, taverne doivent ramener pas mal de points.
Ensuite tu dois aussi faire évoluer ton armée, construit des bâteaux pour éviter de te faire
bloquer tes ports!!!!

Pour ce qui est des recherches, j'essai toujours de les faire évoluer équitablement, c'est la meilleure solution je pense, mais après à vous de gérer ça comme bon vous semble!!!
J'espère avoir répondu à tes questions mais si tu en as d'autre n'hésite pas !!!!

salut jadyanis je joue depuis moins d'un moi alors tous les conseil que tu pourrais me donner serai bon a pprendre vu ton niveau (RESPECT) j'espere a bintot
Mojo

Mojo

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:58

Salut les gens, moi je suis assez actif sur le jeux. et j'aimerais réagir aux simples fais que ce qui on un poste ne se connectent pas forcement beacoup sur le forum...

Ainsi j'aimerais que ceux qui on un poste se manifeste. puis personellement je préfère que se soit jedyanis qui puisse observer mes troupes.

Encore un chose, Pour activer l'activité du forum il faudrait rendre la présentation et les connections obligatoires pour rester dans l'alliance et virer tous les autres qui finalement profitent du statut de l'alliance sans y participer.

C'est le diplomate qui devrais se charger d'une tel tache.
Si il a la flemme, moi non. Mais en attendant ce n'est pas mon statut.^^
http://www.myspace.com/mousnou
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

Tout à fait d'accord avec toi Mojo,
Pour ma part j'ai déjà essayé de les faire réagir mais j'ai
l'impression qu'ils ne prennent même pas la peine de lire leurs messages !!!!!
Donc je serai aussi pour cette idée de connexion obligatoire, car beaucoup
d'entre nous se servent de notre alliance uniquement dans le but d'être protégé !!!!
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:38

salut a tous le probleme c est qu on arrive pas a etre connecter en meme temps confused on c est donner des rendez vous sur le chat a l initiative de pich tous les menbres de l alliance ont ete invite a participer et debatre de different sujet cheers la participation a ete assez faible mais bon y a quand meme eu de la participation et donc preuve de bonne volonte faut admetre que c est quand meme pas si evident c est les vacances et y en a qui bosse drunken c est quand meme en constante progression le forum et de plus en plus visite meme s il n y a pas toujour des reponses les messages sont lu study moi j etais du meme avis que vous Mad et apres de nombreuse explication avec pich sur le forum j ai abandonne pour l instant l idee de faire une guerre pour avoir un peu d action car on est super eloigne les un des autres donc au minimum pas rentable No il y a une carte d etat major en cour d elaboration et tant quelle ne sera pas faite difficile de cordonne quoi que ce soit mais bon on peu toujour travaille en petit groupe pour l instant ailleur quand tu veux jad en ce qui conserne pish y a rien dire il connait bien sont role essayons de nous donner a nouveau rendez sur le chat du forum et peut etre qu avec plus de participant il y aura plus d idees lol!
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Ça me semble une très bonne idée,
mais comme tu l'as dis c'est super difficile de se retrouver sur le chat tous en même temps!!!
Il faudrait essayer ça, pour ma part, aucun problème !!!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:48

slt comme je l'ai dis precedement il faudrait que les membres de l'alliance qui viennent sur le forum puisse visualiser un tableau pour savoir a quelle heure il ont le plus de chance de trouver du monde sur le tchat et le forum! ainsi je pense que nous echangerons plus, non? je felicite particulierement dedain, moho et toi meme pour leur participation active sur ce forum.
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

Mais de rien, car c'est un réel plaisir de discuter entre nous !!!
Merci à vous !!!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:58

c sympa d'avoir des reponse dommage que nous soyons que 10% de l'alliance a le faire Sad Sad Sad mais bon les meilleur sont la lol! lol! lol! lol!
pestrolium

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:27

Bonne idée ce tableau juju car à chaque fois,ou presque,que je me connecte,il n'y a personne....
A quelle heure vous y allez vous en général?
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:48

Et bien moi, pour ma part je n'ai pas réellement d'heure fixe.
Mais j'essaye de passer plusieurs fois par jour sur le fofo !!!
La plupart du temps ce sera l'après-midi et le soir car le matin je suis au taff !!!!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:43

moi je taf de nuit donc je me conecte soit en rentrant tot le matin ou alors en fin d'apres midi. au faite je suis content que mon idée eest trouvé preneur si je peu aider pour quoi que ce soit n'hesitez paz Wink Wink Wink Wink Wink
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15

Et oui, comme quoi toutes les idées sont bonnes à prendre, c'est un peu le but d'une alliance!!!
Mais je crois que nous sommes les seuls à sans donner la peine !!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

c clair et c bien dommage si ca continu ca va me lassai je sais pas pour toi mais j'ai l'impressin deagreable que quoi qu'on fasse ou dise cela ne change pas grand chose et que l'administrateur ne fais pas se qu'il faut pour que ca change. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:37

Tu as raison, il n'y a aucune motivation de la part de certain !!!!
C'est même ridicule de s'être mis dans une alliance pour réagir ainsi !!!
Ils se servent de cette alliance juste comme protection !!!!
Je ne sais pas ce que nous pouvons faire.
Nous sommes dans une impasse, je pense que le seul moyen serait que
nous supprimions les éléments inutiles, cela nous ferait perdre des points et ce n'est pas de notre ressort je ne sais même pas qui peut faire cela ou alors,
recréer une nouvelle alliance donc ce qui implique, nouveau forum et se montrer plus
sevère et éxigeant lors des recrutements !!! Mais je n'est pas vraiment de réels moyens pour changer
ça !!!!

Et vous qu'en pensez vous ????
pestrolium

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:12

C'est qui que tu appelle éléments inutiles????Ceux qui ne participent pas bcp au jeu comme au forum ou ceux qui n'ont pas bcp de points?
Pour ce qui est du recrutement,on pourrait réhausser les critères vu qu'on est déjà très nombreux,non?
Je ne pense pas que la création d'une nouvelle alliance soit la bonne solution,du moins si on veut être puissant....

Mais comme tu l'as dit jadyanis il y a très peu de critères voire aucun sur lesquels on peu agir....dommage....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser Icon_minitime

idée pour prograiser
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant