Union d'Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union d'Eta

Forum dédié au membre de l'Union d'Eta, sur le jeu Ikariam.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

idée pour prograiser

+7
Phenixx
pestrolium
Mojo
juju3939
dedain
jadyanis
_8_1_3_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vendetta

vendetta

Masculin

idée pour prograiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

arretez de vous prendre la tete,il n y a vraiment pas de quoi,je pense que le mieu serait d attaquer nos adversaire direct,c est a dire l alliance classée 15ieme vu que nous sommes 16 ieme,ensuite je pense que il faudrait que chacun de nous dans l alliance ai un role,genre un responsable recrutement,pourquoi pas un responsable espionnage qui nous donnerait des idées sur qui attaquer dans les alliance superieure.Et pour chaque responsable il y aurait un second voir 2 autres personnes pour aider ou conseiller.Et pour mettre une bonne entente dans l alliance,nommer des responsable qui ne serviraient a rien(a part dans nos tete)c est a dire par exemple un chef de taverne ,un animateur etc...ceci servirait a plus nous parler et donc de bien s entendre,c est ce qu on fesait dans mon ancienne alliance et c etait assez drole.Car la on a l impression qu il y a le chef...et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://djefby.musicblog.fr
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

les attaquer ? mouais pour quel motif ?
tu as une grosse armée ? tu es pret militairement ?

Ton idée est bonne concernant la responsabilité de chacun dans l'alliance. Mais comme je l'ai déjà dit il y a longtemps, il faut cartographier les membres de l'union. Quand notre ministre de l'intérieur l'aura fait là seulement on pourra commencer à faire qqchose de sérieux, localisation des membres d'une alliance, espionnnage, expédition punitive...
Le seul ici qui remplit un rôle à mes yeux est Juju, qui devrait avoir le rôle de diplomate de l'alliance, car le diplomate actuel, sans trop vouloir le critiquer, je ne l'ai pas vu beaucoup intervenir dans la diplomatie.
J'ose espérer que le ministre fera la cartographie pour que l'on avance un peu, et vous verrez on commencera à tous progresser.
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:34

la carte est prete normalement la nous cherchons un moyen de la mettre sur le forum
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:37

ah bonne nouvelle, mais pkoi la mettre sur le forum ? ça ne servirait à rien sinon dévoiler aux autres alliances les positions de nos colonies !

Mon idée de cartographie c'est uniquement pour le général et le ministre, car facile de s'inscrire sur le forum même si on ne fait pas partie de l'alliance, de venir voir ce qui s'y passe et de le quitter.
D'autant plus que les membres sont acceptés dans l'UE sans chercher à comprendre qui ils sont.
Mais bon, faites ce que vous voulez, je donnais juste mon avis.
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

je suis d'accord avec toi mais je te disait juste ce qu'il en était si tu veux plus de renseignements a ce sujet contact le general
fanta

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

je suis d'accord avec gin, la connection pour savoir ce qui se passe dans l'alliance ok, mais si c'est pour polluer juste pour arriver au 10 messages... Si on a rien a dire :s. Je sais deja que les 10 pour 5 jen serais pas et pourtant je me connecte presque tous les jours ..
vendetta

vendetta

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:17

Phenixx a écrit:
les attaquer ? mouais pour quel motif ?
tu as une grosse armée ? tu es pret militairement ?

Ton idée est bonne concernant la responsabilité de chacun dans l'alliance. Mais comme je l'ai déjà dit il y a longtemps, il faut cartographier les membres de l'union. Quand notre ministre de l'intérieur l'aura fait là seulement on pourra commencer à faire qqchose de sérieux, localisation des membres d'une alliance, espionnnage, expédition punitive...
Le seul ici qui remplit un rôle à mes yeux est Juju, qui devrait avoir le rôle de diplomate de l'alliance, car le diplomate actuel, sans trop vouloir le critiquer, je ne l'ai pas vu beaucoup intervenir dans la diplomatie.
J'ose espérer que le ministre fera la cartographie pour que l'on avance un peu, et vous verrez on commencera à tous progresser.

ben en attaquant nos adversaire direct on pourrait les afaiblir et pourquoi pa passer devant eux...oui j i ce qu il faut sauf que si personne est prtant sa sert a rien ,je ne fais que donner mon avis contrairement a d autres qui critiquent les idées sans en donner...
http://djefby.musicblog.fr
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:24

en ce qui me concerne j'arrive à presque 1.000 pts d'armée, et ce n'est rien
je ne me considère pas prêt militairement, quand je serai à 8.000 pts on en reparlera Wink

sinon, pour ce qui est de les affaiblir oui pkoi pas, avant que nos soldats ne rouillent avec leur armure
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:47

je ne sais pas combien de points d'armée j'ai exactement mais si peux participer ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:20

juju3939 a écrit:
ta raison dedain il faut pas que les invités puisse rentrer dans les partie privée de notre alliance j'avais deja demandé que se soit fais mais bon Mad Mad Mad

je voulais juste precier un petit truc j'avais fermée deux parties du forum hors une autre personnes les a rouvertes donc..... faudrais peut etre voir meme sur ce forum qui fait quoi car si l'un fait un truc et un autre l defait sans donner d'expliquation ben ça n'ira jamais
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:28

c'est alex tu connais me compétence la dessus? mettez vous d'accord
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

zebulon a écrit:
juju3939 a écrit:
ta raison dedain il faut pas que les invités puisse rentrer dans les partie privée de notre alliance j'avais deja demandé que se soit fais mais bon Mad Mad Mad

je voulais juste precier un petit truc j'avais fermée deux parties du forum hors une autre personnes les a rouvertes donc..... faudrais peut etre voir meme sur ce forum qui fait quoi car si l'un fait un truc et un autre l defait sans donner d'expliquation ben ça n'ira jamais

tu avait fermé quel partie du forum que j'ai réouverte? Car les seuls partit visible du forum par les autre de les membres de l'union sont les partit d'inscription ou de diplomatie externe a notre alliance. Donc si quel que chose est réouvert c'est pas de moi. (si quand tu dit fermé=vérouillé c'est faut car si tu vérouille une catégorie les seul a pouvoir poster ou répondre sont les admin ou les modo et dans ce cas tous les membres de 'lunion ne pourait plus poster sur le forum c'est pour cela que j'ai autorisé la lescture et l'écriture de tout le forum que par les membres inscrit sur le forum et accèpté dans le groupe union. après quand une demande est faite je vérifie toujours que ce membres en fasse bien partit via la liste ikariam si les autre ne le font pas et accèpte tout le monde normal qui est des merde.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:49

alexdiyakuzas a écrit:
zebulon a écrit:
juju3939 a écrit:

tu avait fermé quel partie du forum que j'ai réouverte? Car les seuls partit visible du forum par les autre de les membres de l'union sont les partit d'inscription ou de diplomatie externe a notre alliance. Donc si quel que chose est réouvert c'est pas de moi. (si quand tu dit fermé=vérouillé c'est faut car si tu vérouille une catégorie les seul a pouvoir poster ou répondre sont les admin ou les modo et dans ce cas tous les membres de 'lunion ne pourait plus poster sur le forum c'est pour cela que j'ai autorisé la lescture et l'écriture de tout le forum que par les membres inscrit sur le forum et accèpté dans le groupe union. après quand une demande est faite je vérifie toujours que ce membres en fasse bien partit via la liste ikariam si les autre ne le font pas et accèpte tout le monde normal qui est des merde.)
je commence a en avoir marre car j'ai l'impression que ça amuse quelqu'un mais bon moi ça ne m'amuse pas donc soit on fait pour que ça marche correctement soit je quitte car je pense avoir pas mal d'experience en gestions de forum est avoir passée l'age de la cour d'ecole maternelle
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

tu as raison crée une rubrique pour que je puisse en parler a tous et pour moi c'est la meme si continu je me casse plusieur alliance me veulent comme diplomate vu que je passe mon temps a calmé les chose je recois des mp de candidatures mais j'aime bien notre groupe mais ca ne convient pas je 'en vais aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 3 Icon_minitime

idée pour prograiser
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3