| idée pour prograiser | |
|
+7Phenixx pestrolium Mojo juju3939 dedain jadyanis _8_1_3_ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju3939 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 44 Humeur : sanglante Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: idée pour prograiser Dim 3 Aoû - 8:59 | |
| je pense que nos gerant d'alliannce devrais deja remonter les criteres de recrutement comme tu la dis mais aussi voir ceux qui ont aucune participation au sein de notre alliance pendant plus de trois semaines ( a cause des vacances pour l'instant) et apres instaurer une participation obligatoire quelquonque tous les quinze jour minimum sous peine radiaton. qu'en pensez vous | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 16:37 | |
| Oui, pour ma part, je pense que c'est une très bonne idée à mettre en place. | |
|
| |
Phenixx
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 16:51 | |
| Il faudrait déjà intégrer dans chaque demande de candidature un vote, afin que tout le monde décide de qui peut rentrer chez nous (et en utilisant le formulaire). La plupart recherchent une alliance juste pour être protéger des raideurs. L'idée de radiation est bonne, je l'avais déjà proposée, pour les membres qui ne sont pas inscris encore sur le forum et / ou qui ne participent pas (=0 messages). | |
|
| |
juju3939 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 44 Humeur : sanglante Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 19:38 | |
| Pour ma part, je pense que ce serait une très bonne chose !!! | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 20:08 | |
| malheuresement on a pas le pouvoir de faire cela c'est a alex de le faire, nous est on est seulement administrateur. mais je tiens a vous dire que je suis tout a fait d'accord avec vous! | |
|
| |
pestrolium
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 20:18 | |
| C'est une très bonne idée de faire un vote pour l'admission, ou non, de nouveaux dans l'alliance. De plus, l'exclusion des inactifs de l'alliance est une bonne idée....mais on risque de perdre du monde.... | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 4 Aoû - 20:20 | |
| voila le probleme majeur il faut voir leur niveau et aussi leur nombre. si ce n'est pas dramatique pour les points de l'alliance pourquoi au contraire. | |
|
| |
Phenixx
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mar 5 Aoû - 20:28 | |
| Que voulez-vous vraiment ? Une alliance soudée, ou une alliance avec beaucoup de membres qui se mettrons en vacances à la moindre guerre ? Je suis dans une alliance sur un autre serveur. ceux qui ne participent pas au forum, qui ne répondent jamais à nos message, on ne cherche pas à comprendre, on les vire direct ! Et puis à quoi bon vouloir être dans les premiers, cela n'apportera rien. | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mar 5 Aoû - 22:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mer 6 Aoû - 8:02 | |
| lancons un sondage ou un vote sur une durée d'une semaine et la suivant les resultats on avisera ok? | |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mer 6 Aoû - 19:00 | |
| Ok pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pestrolium
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mer 6 Aoû - 20:04 | |
| Je suis d'accord pour ce vote!!! | |
|
| |
fanta
| Sujet: Re: idée pour prograiser Jeu 7 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Sam 9 Aoû - 21:21 | |
| ok il faut que l'administrateur mette ca en place sans lui on peu rien faire | |
|
| |
gin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Dim 10 Aoû - 20:53 | |
| je me pose une petite question
voila nous sommes 48 membres dans l'alliance lorsque je regarde le nombre de membres inscrit sur le forum il me semble qu'il en manque un certain nombre donc la question est: je croyai qu'il etait obligatoire de s'inscrire, mais peut-etre que je me trompes. car la selection des gens motives pourrait deja commencer par la
quelqu'un pourrait-il me repondre | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Dim 10 Aoû - 21:57 | |
| je viens de mettre en place une alerte tous les membres doivent ce connecter au moins une fois tous les cinq jours pour suivre l'evolution de l'alliance et y participer a auteur de 10 messages pour 5 cinq cela vous semble t'il raisonable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée pour prograiser Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| oui pour moi ça me parait raisonnable pour ceux qui s'absentent ont pourrait faire une partie dans aquelle ils pourraient poster pour indiquer qu'ils sont absent enindiquant la durée aproximative de leurs absence
faudrais peut etre envoyer une newsletter pour indiquer les nouvelles dispositions |
|
| |
jadyanis
| Sujet: Re: idée pour prograiser Dim 10 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
gin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 11 Aoû - 10:29 | |
| je suis d'accord pour les connexion mais pas pour les messages on ne peux pas obliger les gens a parler | |
|
| |
Phenixx
| Sujet: Re: idée pour prograiser Lun 11 Aoû - 14:53 | |
| La connexion, pas de soucis, on peut avoir des décisions importantes à prendre, donc ceux qui ne viennent jamais n'auront rien à dire si qqchose leur déplait alors qu'un vote avait été établi. Par contre obliger les gens à respecter un quota ce n'est pas possible. Même ceux qui interviennent souvent n'auront pas forcement le temps de laisser un mot sur le forum. Ce qui ne veut pas dire qu'on doit en profiter pour utiliser la messagerie d'ikariam. Nous sommes 50, si tous le monde décidait d'envoyer en même temps un message à l'alliance, j'ose à peine imaginer le délire ! | |
|
| |
dedain
| |
| |
alexdiyakuzas
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : carnon (montpellier 34) Emploi/loisirs : mécano moto Humeur : sa dépend Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
dedain
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mar 12 Aoû - 17:25 | |
| deja je suis inscrit depuis bien longtemps ensuite vous avez cas etre plus explicite si t avais bien parcouru le forum tu verai de quoi je parle si tu trouve ca normal que d autre alliance vienne recruter sur notre forum et bien pas moi de plus vous donner tous des information militaire qui sont consultable par tout le monde et je trouve ca pas tres prudent voila
Dernière édition par dedain le Mar 12 Aoû - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
juju3939 Admin
| Sujet: Re: idée pour prograiser Mar 12 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour prograiser | |
| |
|
| |
| idée pour prograiser | |
|