Union d'Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union d'Eta

Forum dédié au membre de l'Union d'Eta, sur le jeu Ikariam.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

idée pour prograiser

+7
Phenixx
pestrolium
Mojo
juju3939
dedain
jadyanis
_8_1_3_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

idée pour prograiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:59

je pense que nos gerant d'alliannce devrais deja remonter les criteres de recrutement comme tu la dis mais aussi voir ceux qui ont aucune participation au sein de notre alliance pendant plus de trois semaines ( a cause des vacances pour l'instant) et apres instaurer une participation obligatoire quelquonque tous les quinze jour minimum sous peine radiaton. qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:37

Oui, pour ma part, je pense que c'est une très bonne idée à mettre en place.
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Il faudrait déjà intégrer dans chaque demande de candidature un vote, afin que tout le monde décide de qui peut rentrer chez nous (et en utilisant le formulaire). La plupart recherchent une alliance juste pour être protéger des raideurs.
L'idée de radiation est bonne, je l'avais déjà proposée, pour les membres qui ne sont pas inscris encore sur le forum et / ou qui ne participent pas (=0 messages).
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:58

c'est a envisager
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:38

Pour ma part, je pense que ce serait une très bonne chose !!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:08

malheuresement on a pas le pouvoir de faire cela c'est a alex de le faire, nous est on est seulement administrateur. mais je tiens a vous dire que je suis tout a fait d'accord avec vous!
pestrolium

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:18

C'est une très bonne idée de faire un vote pour l'admission, ou non, de nouveaux dans l'alliance.
De plus, l'exclusion des inactifs de l'alliance est une bonne idée....mais on risque de perdre du monde....
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:20

voila le probleme majeur il faut voir leur niveau et aussi leur nombre. si ce n'est pas dramatique pour les points de l'alliance pourquoi au contraire.
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Que voulez-vous vraiment ? Une alliance soudée, ou une alliance avec beaucoup de membres qui se mettrons en vacances à la moindre guerre ?
Je suis dans une alliance sur un autre serveur. ceux qui ne participent pas au forum, qui ne répondent jamais à nos message, on ne cherche pas à comprendre, on les vire direct !
Et puis à quoi bon vouloir être dans les premiers, cela n'apportera rien.
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

Tout à fait d'accord avec toi !!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:02

lancons un sondage ou un vote sur une durée d'une semaine et la suivant les resultats on avisera ok?
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:00

Ok pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pestrolium

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

Je suis d'accord pour ce vote!!!
fanta

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

Je suis pour aussi !
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:21

ok il faut que l'administrateur mette ca en place sans lui on peu rien faire
gin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

je me pose une petite question

voila nous sommes 48 membres dans l'alliance
lorsque je regarde le nombre de membres inscrit sur le forum
il me semble qu'il en manque un certain nombre
donc la question est: je croyai qu'il etait obligatoire de s'inscrire, mais peut-etre que je me trompes. car la selection des gens motives pourrait deja commencer par la

quelqu'un pourrait-il me repondre
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:57

je viens de mettre en place une alerte tous les membres doivent ce connecter au moins une fois tous les cinq jours pour suivre l'evolution de l'alliance et y participer a auteur de 10 messages pour 5 cinq cela vous semble t'il raisonable?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

oui pour moi ça me parait raisonnable pour ceux qui s'absentent ont pourrait faire une partie dans aquelle ils pourraient poster pour indiquer qu'ils sont absent enindiquant la durée aproximative de leurs absence

faudrais peut etre envoyer une newsletter pour indiquer les nouvelles dispositions
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:01

Tout à fait d'accord avec vous !!!! bounce bounce bounce
gin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:29

je suis d'accord pour les connexion mais pas pour les messages
on ne peux pas obliger les gens a parler
Phenixx

Phenixx

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

La connexion, pas de soucis, on peut avoir des décisions importantes à prendre, donc ceux qui ne viennent jamais n'auront rien à dire si qqchose leur déplait alors qu'un vote avait été établi.
Par contre obliger les gens à respecter un quota ce n'est pas possible. Même ceux qui interviennent souvent n'auront pas forcement le temps de laisser un mot sur le forum.
Ce qui ne veut pas dire qu'on doit en profiter pour utiliser la messagerie d'ikariam. Nous sommes 50, si tous le monde décidait d'envoyer en même temps un message à l'alliance, j'ose à peine imaginer le délire !
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:35

salut a tous il faut privatiser certaine parti du forum et ca rapidement ensuite arrete de melanger les sujets la on si retrouve plus y a des invite qui ce permette meme de recruter pour leur alliance vla l abus ensuite pour ce qui est de progresser y a pas photo la guerre ca favorise la croissance moi je monte super vite et ca viens de ca a condition de trouver les bons coups et si on veut etre respecter dans le jeu il faut ce faire craindre donc investissement militaire Twisted Evil lol!
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

dedain a écrit:
salut a tous il faut privatiser certaine parti du forum et ca rapidement ensuite arrete de melanger les sujets la on si retrouve plus y a des invite qui ce permette meme de recruter pour leur alliance vla l abus ensuite pour ce qui est de progresser y a pas photo la guerre ca favorise la croissance moi je monte super vite et ca viens de ca a condition de trouver les bons coups et si on veut etre respecter dans le jeu il faut ce faire craindre donc investissement militaire Twisted Evil lol!

commence déja par te faire accèpter dans le groupe union du forum en faisan une demande ava,nt de parler d'invité qui recrute !!!!
dedain

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:25

deja je suis inscrit depuis bien longtemps ensuite vous avez cas etre plus explicite si t avais bien parcouru le forum tu verai de quoi je parle si tu trouve ca normal que d autre alliance vienne recruter sur notre forum et bien pas moi de plus vous donner tous des information militaire qui sont consultable par tout le monde et je trouve ca pas tres prudent voila

Dernière édition par dedain le Mar 12 Aoû - 19:15, édité 1 fois
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

ta raison dedain il faut pas que les invités puisse rentrer dans les partie privée de notre alliance j'avais deja demandé que se soit fais mais bon Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour prograiser   idée pour prograiser - Page 2 Icon_minitime

idée pour prograiser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant