Union d'Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union d'Eta

Forum dédié au membre de l'Union d'Eta, sur le jeu Ikariam.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

je pense a un nouveau forum

+2
juju3939
_8_1_3_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

je pense a un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

juju3939 a écrit:
je desir avoir un taux de participation plus un important sur notre forum c'est pourquoi je vous serai grès de bien vouloir repondre a ces
questions.

salut atous que pensez vous du forum actuel?
etes vous en satisfait?
voulez du changement? si oui les quels?
seriez pour un changement radical de notre forum? si oui donner des idées de themes, de sujet et d'objets et aussi ce que vous en attendez.

merci de votre participation a bientot votre nouvel administrateur. juju39

J'avoue que niveau participation c'est vraiment pas cela et je rappel a tout le monde que si vous avez des problème ou des questions au sujet du forum juju3939 et moi même somme la pour vous répondre via MP ,Chat, ou sur le forum directement (pour les MP ne pas en envoyer as nexia elle a quitté la guilde donc ne ce co plus sur le forum ).

Pour répondre moi aussi au question très pertinente de juju3939

-je pense que le forum actuel est très difficile a gérer pour ma part car j'étais seul maintenant nous somme deux j'èspère que cela aidera. (Les place d'admin sont toujours a prendre pour ceux qui savent administrer un forum sinon les place de modo sont a prendre aussi pour ceux qui on du temps a passer a modérer une partit du forum..
-Je suis satisfait du travail déja effectué mais il en manque beaucoup car bien que certain le trouve trop peux actif quand on est peut ou seul a gérer ce trop peut actif est déja une très grosse charge de travaille.
-Comme changement je voudrais des volontaire pour les places de groupe spéciaux (admin et modo)
-oui pour une participation GENERAL dans le dévlopement du forum et non pas juste des article critiquant l'évolution d'un forum que personne ne veux gérer.
Avant de vouloir en refaire un autre pensons a mètre celui la que tous le monde connait et visite a jours en participant a l administration et a la gérance .

MErci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

vous etes entrain de faire un dialogue de sourd la car vus demandez des admin ou des modos mais apparement quand quelqu'un vous propose de vous aidez pour la gestion du forum ben pas de reponse bizard tout de meme
Mojo

Mojo

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45

Moi je poste tous les cents ans sur le forum.
Je peu pas l'administrer si je ne me connecte jamais pig
http://www.myspace.com/mousnou
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:14

zebulon a écrit:
vous etes entrain de faire un dialogue de sourd la car vus demandez des admin ou des modos mais apparement quand quelqu'un vous propose de vous aidez pour la gestion du forum ben pas de reponse bizard tout de meme

Cela veux il dire que tu te poste volontaire?
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:15

Mojo a écrit:
Moi je poste tous les cents ans sur le forum.
Je peu pas l'administrer si je ne me connecte jamais pig

Oui j'avoue que dans ton cas c'est compréhensible
Eon de l'étoile

Eon de l'étoile

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:46

Je m'occupe déjà de pas mal de trucs par ailleurs, je ne m'engagerai pas dans la gestion d'un forum.

Si Zebulon s'y connait et peut nous faire un chouette forum en peu de temps, je dis Bingo. Alexdiyakuzas pourra administrer comme il veut avec les membres actifs qui le voudront aussi, et nous pourrons avoir le forum qu'on veut.

J'ai écrits dans le topic Forum sur l'idée de créer une section visiteur, et une section privée réservée au membres de l'alliance.

Je me connecte de temps en temps au forum, pour ma part je pourrai continuer à donner mon avis de temps en temps, ce que tous les membres qui le désirent pourront faire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:58

alexdiyakuzas a écrit:
zebulon a écrit:

jel'ai dit a plusieures reprises que je pouvais soit vous aider pour ce forum soit vous en faire un autres mais pour cela faut etre admn sinon ont ne peus pas faire grand chose du forum enfin e parle de deco
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

zebulon a écrit:
alexdiyakuzas a écrit:
zebulon a écrit:

jel'ai dit a plusieures reprises que je pouvais soit vous aider pour ce forum soit vous en faire un autres mais pour cela faut etre admn sinon ont ne peus pas faire grand chose du forum enfin e parle de deco

Ok ben dsl de ne pas avoir vue je te nomme tout de suite admin.
Merci a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

alexdiyakuzas a écrit:
zebulon a écrit:
alexdiyakuzas a écrit:
zebulon a écrit:

Ok ben dsl de ne pas avoir vue je te nomme tout de suite admin.
Merci a toi.
voila en attendant de savoir ce que vous voulez comme deco j'ai un peut changée les coleurs car j'ai vue que certains disaient que c'etait sombre
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

slt zebulon c'est cool que de plus en plus de monde s'interresse au forum pour ma part je suis connecté au tchat si tu veux en discuter
Eon de l'étoile

Eon de l'étoile

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:17

Le fond pour lire est très bien. Par contre le fond pour écrire dans la zone de mise en forme des messages, apparait de la même couleur que les encadrés de citation. La couleur de la police d'écriture apparait en foncé, ce qui nicke bien les yeux.

Et puis du coup, le fond et les barres avec les petites galaxie ne colle plus du tout. Faudra trouver autre chose.
jadyanis

jadyanis

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

Oui c'est vrai, même remarque !!!!
juju3939
Admin
juju3939

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

je vais voir avec zebulon et on change pour la couleur de l'ecriture c'est clairement merdique pour le reste on va se pencher dessus
alexdiyakuzas

alexdiyakuzas

Masculin

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:19

Problème résolut .

Pour les modification de couleur me prévenir.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense a un nouveau forum   je pense a un nouveau forum - Page 2 Icon_minitime

je pense a un nouveau forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2